Concerts

Faut qu’ca guinche

Jeudi 21 mai - 21h-22h30 - Place de l‘Église
1h30
Tout public
Gratuit

Faut qu’ça guinche est un groupe de chanson française « festive » avec une énergie débordante sur scène, des textes travaillés tantôt militants, tantôt plus intimes, des influences rock et tsigane avec des instruments acoustiques (violon, accordéon). Voilà une musique populaire qui dépote ! Entre Rock guinguette et Swing festif, le Guinche’N’Roll est leur marque de fabrique.

Avec près de 10 ans de carrière, plus de 600 concerts, 10 000 albums vendus, un « prix SACEM », le groupe Faut qu’ça guinche offre généreusement à voir et à entendre, à réfléchir et à rire, et donne rapidement envie de danser jusqu’au bout de la nuit !

On les a vus sur scène à côté de groupe comme HK et les saltimbanks, La rue Kétanou, Les Fatals Picards, Boulevard des airs, Debout sur le Zinc… que de références !

Il reste une dernière étape ! Vous allez recevoir un email pour valider votre inscription. Il vous suffit de cliquer sur le lien dans cet email pour recevoir nos actualités. Si vous n'avez pas reçu le mail, n'oubliez pas de vérifier vos spams. Merci et à très vite !
Votre demande a bien été prise en compte